sèche serviette électrique Monthey

Pourquoi choisir le sèche-serviettes électrique Monthey

Le sèche-serviettes électrique Monthey est équipé d’un système de programmation qui permet de maintenir une température raisonnable et constante pour éviter l’humidité, et d’augmenter le thermostat entre 6h00 et 8h00, lorsque vous êtes aux toilettes.

Uno scaldasalviette elettrico verticale a parete con due barre per mettere gli asciugamani.

économique

modulaire

efficace

Fonction Boost pour une chaleur immédiate

La fonction boost du sèche-serviettes électrique Monthey offre une chaleur instantanée, un accès au confort et un séchage rapide des serviettes mouillées ou même des chemises de sport lavées à la main.

Confort thermique

Profiter du confort thermique à la maison est très important pour notre bien-être. Beaucoup ont tendance à augmenter la température de chauffage proportionnellement à la diminution de la température extérieure. Cela entraîne d’énormes différences de température entre l’intérieur et l’extérieur, ce qui est vraiment malsain, et contribue à augmenter considérablement le prix de la facture !

Le meilleur choix est de régler le thermostat sur une température (environ 20 degrés) et de la maintenir constante. Pour la salle de bain en revanche, la situation est un peu différente. Vous conviendrez sûrement que, même si ce n’est pas la pièce où l’on passe le plus de temps, la salle de bain doit être chauffée correctement.

Le sèche-serviettes électrique Monthey est une solution pratique pour toute salle de bain.

Avantages du sèche-serviettes électrique : une étreinte chaleureuse

L’avantage du sèche-serviettes électrique est que comme il n’est pas raccordé à un système de chauffage central, il peut être régulé indépendamment. Vous pouvez ensuite programmer le thermostat pour augmenter la température dans les plages horaires que vous souhaitez.

De plus, la fonction boost permet d’augmenter rapidement la température de quelques degrés, fonction qui se désactive automatiquement au bout de 30 minutes. Cela vous permettra non seulement d’avoir un confort thermique et de profiter de moments de détente, mais aussi d’éviter le gaspillage énergétique et d’économiser sur la consommation.

De plus, le sèche-serviettes électrique est équipé de deux porte-serviettes. Non seulement vos serviettes seront toujours sèches, mais elles vous envelopperont d’un câlin chaleureux lorsque vous sortirez de la douche !

Comment nettoyer un sèche-serviettes électrique

  1. Assurez-vous d’éteindre le sèche-serviettes électrique à l’aide de l’interrupteur.
  2. Aspirez la partie inférieure du radiateur près de la grille de protection.
  3. Avec un chiffon légèrement imbibé d’un peu d’eau (ne pas utiliser de détergents), nettoyez la façade et les côtés.
  4. Veillez à ne pas humidifier la partie électronique et la sortie du câble électrique.

Comment fonctionnent les radiateurs électriques

Il existe différents types de radiateurs électriques, chacun ayant des caractéristiques différentes selon le matériau dont il est constitué et le système d’exploitation.

Matériaux

  • Fonte, céramique et pierre : des matériaux réfractaires qui offrent une bonne inertie en diffusant progressivement la chaleur.
  • Acier et aluminium : des matériaux optimaux pour obtenir une montée en température rapide.

Systèmes d’exploitation

  • Radiant : La chaleur générée est transmise au milieu environnant à travers un panneau radiant afin d’atteindre directement les objets et les personnes à proximité.
  • Accumulation : Système composé d’une résistance électrique et d’un matériau d’accumulation réfractaire, qui permet de stocker et de restituer la chaleur lorsque nécessaire.
  • Inertie : technique innovante qui repose sur les principes de la technique d’accumulation mais qui a amélioré ses capacités. La chaleur accumulée est répartie uniformément. Les radiateurs inertiels peuvent être divisés en deux catégories principales :
    • Inertie sèche : un matériau réfractaire (tel que la céramique ou des briques réfractaires) ou un matériau métallique (tel que l’aluminium ou l’acier en fusion) est chauffé par une résistance électrique. Le panneau radiateur répartit uniformément la chaleur ainsi accumulée. Une fois éteint, le chauffage continuera à libérer la chaleur accumulée, empêchant ainsi les changements de température.
    • Inertie fluide : Fonctionnement similaire à l’inertie sèche, mais l’élément chauffant est un liquide caloporteur. Les matériaux réfractaires permettent une plus grande accumulation de chaleur que les fluides caloporteurs.

L’importance du conseil professionnel

L’installation d’un radiateur électrique est simple et ne nécessite pas beaucoup de travail de conception. Il y a cependant des règles à respecter, comme la distance entre le radiateur et les sanitaires.

Pour des performances optimales, il est important de prendre également en compte la surface, la chaleur et d’autres variables telles que le degré d’isolation thermique et l’orientation de la pièce.

Tous ces éléments permettront à un professionnel de faire les évaluations nécessaires et de préconiser la meilleure solution en termes de puissance, de dimensions et donc de modèle de radiateur.électrique au choix.

Choisissez votre sèche-serviettes électrique sur CKV Diffusion sur Monthey

Forte de 15 ans d’expérience, l’entreprise CKV Diffusione est spécialisée dans les radiateurs éco-électriques de qualité et économiques, s’étant fait connaître et appréciée pour son respect de l’environnement.

Pour plus d’informations, un devis ou pour acheter un sèche-serviettes électrique Monthey ou tout autre produit de chauffage électrique, appelez-nous ou remplissez le formulaire de contact. Nous sommes à votre disposition